Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Star Wars Infinities

Aller en bas 
AuteurMessage
TomSolo93
Modo forum
Modo forum
TomSolo93


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Endor

Personnage
Raçe: humain
Planet: Endor

Star Wars Infinities Empty
MessageSujet: Star Wars Infinities   Star Wars Infinities Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:23

" Et si l'étoile noire n'avait pas explosé ? "

Rien que cette phrase doit vous donner envie de lire cette série de trois BD proposant une histoire alternative à la trilogie originale.

Synopsis : Le premier tome suggère que Luke n'ait pas détruit l'étoile noire, ce qui bien sûr chamboule toute l'histoire ! Leia rejoint l'empire etc ... Cela rend, l'histoire plus "réaliste". Ce n'est pas les gentils tout faibles n'ayant aucune chance qui gagnent mais le plus fort, aux quels les gentils se sont mesurés.

Mon avis : Je n'ai pas encore eu la chance de lire le premier tome, ce qui ne saurait tarder. Mais j'ai trouvé un avis intéressant dont j'ai coupé certains passages au cas ou vous voulez acheter le 1er tome. à noter que j'ai trouvé beaucoup plus d'avis négatifs que positifs. Je vais donc essayer de lire au plus vite le 1er volet afin de vous donner mon réel avis.

" Le principe même de cette série est de se placer à un moment donné dans l’univers Star Wars et d’apporter (ou modifier) un fait nouveau qui bouleverse complètement l’histoire que tout le monde connaît, comme si l’intrigue bifurquait dans une dimension parallèle. Je trouve le programme et l’idée très intéressante.
L’histoire est bien introduite, le récit bien rythmé mais trop condensé par moment. La fin aussi me parait un peu expédiée.

Au dessin, la première moitié de l’album est assurée par Johnson dont je trouve le trait trop épais et les personnages trop grimaçants même si on les identifie très bien. La seconde partie, c’est Rio qui s’y colle, c’est plus à mon gout mais rien d’extraordinaire, ça a des allures de vieux comics. "

Où acheter le 1er tome ? Ici bien sûr : http://www.amazon.fr/Star-Wars-Infinities-nouvel-espoir/dp/2756010529/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314012122&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TomSolo93
 
Star Wars Infinities
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars The Clone Wars; aventures sur mesures, La Bataille de Teth (bibliothèque verte)
» Nouveau Star Wars Adventures
» les adidas Star Wars
» Stop-Motion Star Wars 5
» Magazine, Star Wars La Saga en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livres :: Comics-
Sauter vers: