Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Star Wars The Clone Wars; aventures sur mesures, La Bataille de Teth (bibliothèque verte)

Aller en bas 
AuteurMessage
TomSolo93
Modo forum
Modo forum
TomSolo93


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : Endor

Personnage
Raçe: humain
Planet: Endor

Star Wars The Clone Wars; aventures sur mesures, La Bataille de Teth (bibliothèque verte) Empty
MessageSujet: Star Wars The Clone Wars; aventures sur mesures, La Bataille de Teth (bibliothèque verte)   Star Wars The Clone Wars; aventures sur mesures, La Bataille de Teth (bibliothèque verte) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:20

Star Wars The Clone Wars; aventures sur mesures, La Bataille de Teth (bibliothèque verte)
Star Wars The Clone Wars; aventures sur mesures, La Bataille de Teth (bibliothèque verte) Images10
Synopsis : " Tu as entre les mains un objet doté d'immenses pouvoirs. Grâce à lui, tu vas pouvoir faire des choix et changer le cours de l'histoire.
Toi, jeune apprenti Jedi, n'as-tu jamais rêvé de découvrir Teth ou Tatooine ? Ton souhait est exaucé ! Là, tu vivras de merveilleuses aventures aussi bien que de terribles, comme affronter Ventress ! Choisiras-tu de rester du bon côté de la Force ou basculeras-tu du côté obscur?
C'est à toi de décider ! "

Mon avis : Un des meilleurs livres star wars que j'ai lu. L'histoire change à chaque fois qu'on relit le livre. L'idée que l'histoire change selon nos choix est brillante ! Je vous le conseille vivement ! Personnellement, je suis mort 2 fois, me suis fait prendre en otage et ai basculé du coté obscur plusieurs fois ^^

Où l'acheter ? http://www.amazon.fr/Aventures-sur-mesure-04-bataille/dp/2012023886/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1313828405&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TomSolo93
 
Star Wars The Clone Wars; aventures sur mesures, La Bataille de Teth (bibliothèque verte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars The Clone Wars (Bibliothèque verte)
» NEWS : The Clone Wars Saison 5
» les adidas Star Wars
» Star Wars Infinities
» Stop-Motion Star Wars 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livres :: Romans-
Sauter vers: