Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les News de Legoluke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legoluke501
Soldat



Date d'inscription : 08/05/2011

Personnage
Raçe: humain
Planet: sur tatooine,en revant de defonser des stormtroopers avec la force ou de tirer sur des tie fighter avec un x-wing

Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:08

Bonjour,je commence aussi mes news!
J'ai plein de choses à vous dire!Commençons par les mauvaises nouvelles:j'ai perdu le cable de transfert USB de mon appareil photo,alors,je ne pourrais plus mettre de vidéos ou de photos pendant un petit moment.
Ensuite,j'ai fini une base rebelle Lego,la meilleure que j'ai faite ,jusqu'ici.Malheureusement,je n'ai pas assez de personnage pour bien remplir.
Si vous voulez savoir ce que j'ai reçu à Noël au niveau Star wars,voilà la liste:

-Darth Maul Sith Infiltrator

-Naboo Starfighter

Review prévue de ces deux sets-là dès que possible.
Je prévois aussi une base impériale,dès que j'aurais mis la base rebelle en ligne.
Peut-être aussi un concours,mais ce n'est pas sûr,vu le nombre de participants que j'avais eu la dernière fois...

A bientôt pour d'autres news!
Revenir en haut Aller en bas
legoluke501
Soldat



Date d'inscription : 08/05/2011

Personnage
Raçe: humain
Planet: sur tatooine,en revant de defonser des stormtroopers avec la force ou de tirer sur des tie fighter avec un x-wing

Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Re: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:07

Demain ,j'irai au Toys'rus pour m'acheter le ,nouveau Endor Battle Pack.Je prévois d'en acheter 2 ou 3 en tout ,cette année
Revenir en haut Aller en bas
legoluke501
Soldat



Date d'inscription : 08/05/2011

Personnage
Raçe: humain
Planet: sur tatooine,en revant de defonser des stormtroopers avec la force ou de tirer sur des tie fighter avec un x-wing

Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Re: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:40

J'ai reçu le lego club magazine .Il n'est pas trop mal je trouve ,surtout la petite BD Star Wars sur 2 doubles-pages.
Revenir en haut Aller en bas
legoluke501
Soldat



Date d'inscription : 08/05/2011

Personnage
Raçe: humain
Planet: sur tatooine,en revant de defonser des stormtroopers avec la force ou de tirer sur des tie fighter avec un x-wing

Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Re: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:16

Salut!Je prépare une nouvelle version de la bataille d'Endor.
J'ai plusieurs questions,mais la première qui me vient à l'esprit est celle-ci:
Que préférez vous entre:
La scène telle qu'on la voit dans le film avec le bunker,Solo,Leia,etc...
ou
La bataille sans personnages preincipaux,juste un champ de bataille dans la forêt avec des ewoks et des rebelles qui se battent contre l'empire.

Je serais ravi de vos commentaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Modo forum
Modo forum
starwarsanakin63


Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur Tatooïne, dans la cantina de Mos Eisley

Personnage
Raçe: humain
Planet: tatooine

Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Re: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:56

La scène du Bunker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsanakin63.e-monsite.com/
Invité
Invité




Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Re: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:11

Oui, pourquoi pas le bunker, il serait peut-être moins grand qu'une bataille, mais très détaillé, après c'est comme tu veux, une bataille d'ewoks pourrait être sympa aussi, moi aussi je compte en faire une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Modo forum
Modo forum
Rex


Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29

Personnage
Raçe: Humain
Planet: Kamino

Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Re: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:36

La scène du film, personne ne l'a vraiment fait en Lego je crois
Revenir en haut Aller en bas
legoluke501
Soldat



Date d'inscription : 08/05/2011

Personnage
Raçe: humain
Planet: sur tatooine,en revant de defonser des stormtroopers avec la force ou de tirer sur des tie fighter avec un x-wing

Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Re: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:13

Rex a écrit:
La scène du film, personne ne l'a vraiment fait en Lego je crois
Si je ne me trompe pas,brickplumber est en train de le faire non?
Pour ceux qui auraient peur que je le copie,rassurez-vous, ce ne sera pas le cas.D'accord,je ferai le bunker.Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
legoluke501
Soldat



Date d'inscription : 08/05/2011

Personnage
Raçe: humain
Planet: sur tatooine,en revant de defonser des stormtroopers avec la force ou de tirer sur des tie fighter avec un x-wing

Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Re: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:45

Ca y est je me suis acheté un Endor Battle Pack.Qui n'est pas si mauvais que ça,finalement.Par contre,je l'ai acheté cher:16 euros chez Toys r'us...
Revenir en haut Aller en bas
uruk hai
Soldat



Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 47

Personnage
Raçe:
Planet:

Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Re: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:58

16 euros c'est effectivement cher, si tu veux certaines grandes surfaces en ont, 12 ou 13 je crois.
Sinon c'est CARREFOUR qui ont l'exclusivité pour l'anakin starfighter Wink
Revenir en haut Aller en bas
legoluke501
Soldat



Date d'inscription : 08/05/2011

Personnage
Raçe: humain
Planet: sur tatooine,en revant de defonser des stormtroopers avec la force ou de tirer sur des tie fighter avec un x-wing

Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Re: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:52

Merci pour le conseil.
Sinon,c'est bizarre ce que tu dis a propos du chasseur Jedi,parce que je l'ai vu à TRU...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News de Legoluke Empty
MessageSujet: Re: Les News de Legoluke   Les News de Legoluke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News de Legoluke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News de Rex
» Les News de Starwarsanakin63
» Les news de finashare
» Les news de Waxer
» Fifelas News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: New :: Vos nouveautés-
Sauter vers: